La Mercada
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Mercada

L'Académie de Planetium Destiny
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
fiores
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 72
Age : 32
Localisation : Siege du Consortium
Date d'inscription : 08/03/2007

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:39

Bienvenue à toi empereur, impératrice ou même simple passant.

Tu entre ici dans le forum de la Mercada, l'académie galactique de Planetium de référence. Je suis ici celui qui gère toute la partie administrative, du reste je suis ton égal, comme tout le monde ici.

Pour toute demande d'entrée dans un groupe, trouvez un moyen de me contacter (forum planetium, Mp ici ou ailleurs, etc...) et rapellez moi qui vous êtes. Oui en effet je met parfois du temps à mémoriser les noms, surtout les bizarroïdes tirés par la machine créatrice d'empires de X-max, vu que je suis sur plus de la moitié des forums associés à Planetium.

Mais j'apprendrais très vite à tous vous connaitre, et la réciproque sera elle aussi vérifiée, n'ayez crainte.
Vous serez ici comme dans votre première maison, un passage dans un monde de joie, d'insouciance et de bonne humeur avant de, une fois que vous serez devenus des empereurs accomplis, prendre la direction que votre esprit vous dicte et emprunter votre chemin vers la gloire.

Voici donc le premier mot d'ordre quand vous, qui que vous soyez entrez ici : "Soyez joyeux, vous le pouvez"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercada.forumsrpg.com
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Mercada :: Hall d'accueil de l'Académie :: Salle d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser